Informations Légales

EDITEUR

AGENCE A L’EFFIGIE
Entreprise individuelle
SIRET : 819 177 429 00019
Siège social : 108 Avenue du Maréchal Foch 77500 CHELLES
E-Mail : contact@aleffigie.com
Directrice de publication : Cynthia AKOWANOU, Directrice générale
N° Téléphone : 06 59 72 85 64

HÉBERGEMENT

OVH
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 42476141900011
Code APE 6202A
N°TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellerman – 59100 Roubaix – France
Web : www.ovh.com
N° Téléphone : 0820 698 765

COLLECTE ET UTILISATION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

A L’EFFIGIE considère que vos coordonnées sont des données confidentielles, et s’engage à ne pas les divulguer. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi Informatique et libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978. Vous pouvez exercer ce droit en écrivant à contact@aleffigie.com. Le présent site internet est déclaré à la CNIL sous le numéro . Les données collectées sur le site internet www.aleffigie.com sont celles que l’utilisateur du site internet indique lorsqu’il remplit des informations demandées dans des formulaires présents sur le site internet (nom, prénom, société, numéro de téléphone, adresse de courrier électronique). A L’EFFIGIE utilise ces données de manière confidentielle pour traiter les demandes de devis ou les demandes de renseignements formulées sur le site internet par les utilisateurs. Ces données ne sont pas communiquées à d’autres tiers, sous réserve d’une demande formulée par les autorités judiciaires ou administratives habilitées à formuler cette demande.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

A L’EFFIGIE est titulaire exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle relatifs au site et détient les droits d'usage y afférents. L'accès au site ne confère à ses visiteurs aucun droit sur les droits de propriété intellectuelle relatifs au site ou sur les éléments y figurant. Les éléments accessibles sur le site, notamment sous forme de textes, photographies, images sont également protégés par des droits de propriété intellectuelle et industrielle et autres droits privatifs que A L’EFFIGIE détient. Sauf dispositions explicites signalées dans le site, il n'est pas autorisé, en aucun cas, de reproduire, représenter, modifier, transmettre, publier, adapter, sur quelque support que ce soit, par quelque moyen que ce soit, ou exploiter de quelque manière que ce soit, tout ou partie du site sans l’autorisation écrite préalable de A L’EFFIGIE . L'exploitation non préalablement autorisée par A L’EFFIGIE, à quelque titre que ce soit, de tout ou partie du site pourra faire l'objet de toute action appropriée, notamment d'une action en contrefaçon. Par ailleurs, le logo A L’EFFIGIE est une marque déposée. Toute reproduction ou modification (totale ou partielle) de cet élément graphique sans autorisation préalable et écrite est interdite. Enfin, toute tentative de piratage ou de détournement du site est enregistrée et donnera lieu à des poursuites judiciaires.

LIENS HYPERTEXTES

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site de la société A L’EFFIGIE est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts de la société et qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document. Dans ce cas, nous vous demandons : - de nous avertir par mail : contact@aleffigie.com, Tout support mettant en place un lien hypertexte vers des sites diffusant des contenus à caractère polémique, pornographique, xénophobe, contraire à la décence ou aux bonnes mœurs est strictement interdit. Le site peut inclure des liens vers d’autres sites web ou d’autres sources internet. Dans la mesure où A L’EFFIGIE ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, elle ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes.