Cahier d'un leader

Accueil > A ne pas manquer > PSYCHOLOGIE : Quand la consultation devient nécessaire !

PSYCHOLOGIE : Quand la consultation devient nécessaire !

« Non, je ne suis pas fou. Qu’est ce que j’irais faire chez un psy ? » Je crois que c’est l’une des phrases qui m’a le plus interpellée en lisant l’article de notre 1ère guest expert Inès, publié en février dernier.  
Pourquoi ? Parce que j’ai personnellement entendu cette maxime réductrice à maintes reprises en échangeant avec des personnes ici et là. L’article d’Inès a eu l’avantage de nous faire comprendre les limites que peuvent contenir les idées reçues dans un processus d’apprentissage de la connaissance.


Vous avez raté son article ? Courez vite le lire pour la simple et bonne raison que j’ai une bonne nouvelle pour vous, si vous habitez Cotonou et environs.  

Inès est en ce moment disponible dans la ville de Cotonou, et en profite pour partager avec vous ses expériences professionnelles. Elle vous propose pour ce faire des entretiens cliniques à visée diagnostique et thérapeutique. 
Je ne revendique pas appartenir à une seule approche mais choisi la méthode thérapeutique en fonction des caractéristiques propres au sujet, Inès T. KOUMAGNON
Pourquoi et dans quels cas la consulter ?  

Si vous traversez une période difficile type rupture amoureuse, stress professionnel, deuil… et que vous aimeriez trouver le déclic pour vous en sortir, apprendre un peu plus sur votre mode de fonctionnement psychique ou tout simplement savoir de façon approfondie ce qu’une thérapie peut vous apporter.  

Son prix de consultation est unique et défie toute concurrence.  
Attention, les places sont limitées ! Toutes les séances sont soumises au secret professionnel et sont strictement confidentielles.  
Intéressé(e) ? Vous pouvez vous pré-inscrire en cliquant ICI.

Nous vous souhaitons une bonne fête du travail !

Avec tout mon dévouement
Retour : Accueil > A ne pas manquer > PSYCHOLOGIE : Quand la consultation devient nécessaire !


Derniers articles

Réseaux sociaux
A propos de moi