Cahier d'un leader

Accueil > A ne pas manquer > DIGITAL WORKSHOP : Quand le professionnalisme se convivialise !

DIGITAL WORKSHOP : Quand le professionnalisme se convivialise !

Au commencement, il n’y avait rien. Juste un compte instagram suivant un autre compte instagram pour le plaisir de l’image et du digital. C’est l’histoire de la rencontre entre une néopreneure et une bloggeuse lifestyle, à la suite d’une expérience digitale.


Voici comment tout a commencé…  

En 2017, j’ai découvert le compte Instagram de Lindsay E. Vitz, plus connue sous le pseudo de mllevitz. Un compte qui au-delà du partage d’images, sait inspirer par ses prises de position, ses textes, et son contenu positif. De like en like, de rigolades aux encouragements mutuels, puis aux échanges professionnels, nous avons décidé de passer du virtuel au réel : c’est le début d’une expérience tour à tour professionnelle et amicale. Lindsay est entrepreneure, community manager et bloggeuse lifestyle. Sa joie de vivre est communicative, nous sympathisons vite. Normal, direz-vous, nos parcours à quelques détails près, se ressemblent.  
Maintenant que vous avez compris l'intérêt purement digital de cet article, permettez-moi d’introduire le DIGITAL WORKSHOP, un programme d’ateliers mis en place pour accompagner les personnes qui souhaitent se lancer ou développer leur e-business stratégiquement. L’apprentissage se faisant par expérience dans l’univers virtuel, l’objectif de ce workshop est de vous donner les clés pour créer et développer votre réseau de manière efficace. 
Initié par Lindsay (présentée ci-dessus), et Angel (fondatrice du #Happy50), le DIGITAL WORKSHOP sera lancé le samedi 21 avril 2018 de 13h à 18h à Paris avec le 1er atelier axé sur le Branding, Community management, Business et E-marketing.


Ce que je pense de l’évènement ?  

Lindsay et Angel étant chacune expérimentée sur les thématiques qui seront abordées, je vois cet évènement comme la promesse d’un réel apport stratégique pour les participants. De plus, les heures de mise en pratique prévues durant chaque atelier sont un vrai élément différenciant dans la mesure où le participant a l’opportunité de tester les conseils reçus en temps réel. C’est une nouvelle manière de conseiller et d’interagir qui à mon avis, vient répondre au besoin d’un grand nombre.  
Comme le disent si bien les organisatrices, « Venez comme vous êtes », avec votre PC, échangez/partagez et repartez avec des conseils et un plan d’action personnalisé.
Je n’en dis pas plus, prenez le rendez-vous.
Et puisque, « girls supporting girls », je me ferais un plaisir d’assister à cet évènement. Venez donc nous y retrouver. Toutes les infos sont disponibles ICI.  

Avec tout mon dévouement !
Cynthia A.
Retour : Accueil > A ne pas manquer > DIGITAL WORKSHOP : Quand le professionnalisme se convivialise !


Derniers articles

Réseaux sociaux
A propos de moi