La Fondatrice

Cynthia AKOWANOU est diplômée de l’école Parisienne Sup’de Com (Groupe IDRAC) d’un Master 2 en Communication et développement commercial de l’entreprise, mais aussi d’un DEES en développement Web du groupe IRIS Formation à Paris.
Même si, de par sa formation initiale et ses expériences en entreprises, elle a beaucoup gravité dans le secteur de la Communication, elle a également développé au cours de sa jeune carrière une expertise dans d’autres secteurs d'activités variés notamment l’Image, la Mode, le Marketing et le Web.
Son plus grand rêve professionnel est d’allier métier de base et passion (la mode) ; c’est ce qui l’a poussée à créer l’agence A L’EFFIGIE après un DU de Création d’entreprise à l’Université de Cergy Pontoise.
Cynthia est appréciée et reconnue pour son dynamisme, son goût pour le travail bien fait, sa détermination et son intérêt pour les challenges.

« Parce que demain ne nous appartient pas, tâchons de créer nos opportunités dès aujourd’hui, car l’inaction est un frein au succès » Cynthia AKOWANOU